Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

meteo

bonjour à tout le monde pourriez vous me donnez une bonne appli météo en français (même payante) cordialement

Consulter les 7 réponses à la question meteo

• Bonjour Effectivement, en allant dans le play store il y en a un certain nombre. J apprécie "Météo +" et " la chaîne Météo". C est à toi de faire ton choix ... Cdt
  • Bonjour Sur le net, météo city, météo à 10 jours, pratiquement pas d'erreur et c'est gratuit., quand aux applis, certaines fonctionnent correctement mais ne sont pas fiables, d'autres fonctionnent moins bien, pas toujours facile de leur faire appliquer une mise à jour auto, mais leur analyse est bonne
  • Perso j'utilise WINDGURU pour site de Kite, Plongée, surf, c'est gratos.A+
  • merci de m'avoir répondu j'ai choisi EWEATHER HD je pense qu'il va me plaire
  • Accuweather est pas mal de plus on peut mettre un widget sur l' écran
  • Bonjour, Si je peux me permettre, je te conseille EWEATHER HD. C'est une appli payante, certes mais de très loin la meilleure! On a la météo réelle, température, vent, cycle lunaire. ....alertes verglas et bien d'autres. La grande différence avec des tas d'autres applis que j'ai pu personnellement essayé, c'est qu'il n'y a aucune différence avec la réalité. Toujours exacte et precise. (Widget personnalisable). Bonne journée.
  • Bonjour, Tu vas sur le Play Store de Google et tu en trouveras une bonne dizaine. A toi de voir selon ton lieu géographique. France météo est très bien. Il faut tester. Une application peu plaire à toi et ne pas plaire à d'autres !!! Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit