Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Probléme de clavier azerty

bonjour j'ai reçut mon samsung galaxy s3 hier . le clavier azerty ecrit en querty . j'ai verrifier les paramettres tout est en français. qui peux m'aidez?

Consulter les 3 réponses à la question Probléme de clavier azerty

• Dans les langues, il faut choisir français (France). Si vous faites français (Suisse) vous avez le clavier QW... (c'était mon cas!!!) Bonne journée
  • Bonjour, Paramètres, langue saisie, appuyer sur le rouage après clavier Samsung,, types de clavier Portrait et choisir clavier azerty. Bonne journée.
  • Bonjour. Que voulez-vous dire exactement ? vous voulez une autre langue que le français ? si c'est le cas, vous allez dans paramètres- langue et saisie - cliquez sur langue et faites votre choix. Si ma réponse n'est pas bonne, soyez plus explicatif. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit