Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise a jour d' Adobe Flash Player ?

Rebonjour, maintenant c'est bien une petite question : je ne sais pas si cela a été posé - voir mon premier message ou j'essaye d'expliquer mon exclusion involontaire du forum - J'ai lu sur Phonandroid qu'il était possible de télécharger, en employant leur mode d'emploi, les mises à jour d'Adobe Flash Player. Que pensez-vous de cette proposition. Merci de votre réponse. Amicalement....

Consulter les 2 réponses à la question Mise a jour d' Adobe Flash Player ?

• Oui, on peut télécharger Flash Player sur le site Phonandroid, voici le lien : http://www.phonandroid.com/adobe-flash-player-11-1-115-54-telechargez-lapk-pour-jelly-bean-et-autres-versions-android.html Suivez les indications et dites-nous, car depuis que je l'ai utilisé moi-même fin mars les liens suivants ont changé. J'avais téléchargé directement sur ma tablette, et il y avait des tas de pièges sur les mirrors (les serveurs qui hébergent les fichiers à télécharger) destinés à nous fourguer des jeux suspects. Je pense qu'en procédant depuis un ordi on évitera ça. Merci de nous tenir informés, c'est un sujet important très souvent abordé sur ce forum et sur celui de la tablette Galaxy Tab 2. Bonne journée.
  • Bonjour, Sur ce forum le sujet a déjà été traité à mainte reprise. Il est un fait qu'il ni a que cette solution pour obtenir FlashPlayer, celui-ci étant banni du PlayStore. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit