Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Saisie automatique lors de l'envoi d'un sms

Bonjour, je viens d'avoir pour la première fois, lors de l'envoi d'un sms, une phrase qui dit ceci : Utiliser le mode de saisie automatique car votre message risque d'etre corrompu sur le périphérique de votre correspondant ?? Apparemment je n'ai rien modifié dans mes paramètres ? Merci pour vos idées..Amicalement.

Consulter les 3 réponses à la question Saisie automatique lors de l'envoi d'un sms

• Donc je ne pourrai vous dire plus... Je sais que j'envoyais de temps à autre des messages comportant des % ( je vais préciser que c'était juste des "copiés collés" mes textos ). Et j'avais le même message que je ne comprennais pas non plus. Mais je me suis aperçu qu'en supprimant ce caractère et en écrivant prct, le message ne s' affichait plus et le texto etait envoyé correctement ( sur un galaxy S3 je précise ). et je ne me suis pas renseigné plus que ça... j'espère que d'autres repondront cordialement
  • Merci pour votre réponse mais je viens de relire mon message : aucun caractère spécial ! Mon correspondant possède un IPhone 5 et je pense qu'il pourrait recevoir un signe comme € - Ce qui m'étonne le plus c'est que je correspond régulièrement avec (il s'agit de ma fille) et que jamais cela n'est arrivé. J'ai renvoyé 2 petits sms différents pour tester et j'ai cette phrase à chaque fois : employez saisie automatique...j'ai toujours employé alphabet GSM.Je pense que le correspondant n'a pas d'importance puisque c'est lorsque je veux envoyer que cela s'écrit. C'est venu inopinément, peut-être cela s'en ira de la meme manière. Merci encore...à suivre. Amicalement
  • bonjour vous avez certainement utilisé un caractère specia( comme % ou € ) qui est susceptible de ne pas être lu sur le portable de votre correspondant! cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit