Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

WIFI

Bonjour a tous enfaite j'ai un problème avec internet sur mon galaxy slll le problème c'est que mon galaxy ne comporte pas 3 rond en haut a droite il n'en comporte que un pour la photo ensuite la touche en bas a gauche pour moi n'est pas tactile du tout quand je clique decu sa me met widjet et racourci et je ne peut ni regler son ni rien pouvez vous m'aider svp j'ai perdu la notice

Consulter les 7 réponses à la question WIFI

• Bonjour, Petit précision pour nos amis didierh691 & lionel63 ! Avant de répondre veillez à toujours bien lire et comprendre la question. Déjà pour commencer, il précise qu'il n'a pas la même face que le S3 donc = question : est-ce vraiment un GS3 ?? Bien amicalement
  • Bonjour pdalbin, Non mon ami, ce n'est pas un S3 Mini Regarde sur google, recherche dans les images Galaxy S3 Mini et tu verra que la face est la même que le S3 sauf que les "capteurs photos, veille et proximité se trouve à gauche ! Amicalement
  • boujour, je pense que c'est peux-être un SIII mini a vérifier salut
  • Merci,MichelJonckers je ferais plus attention.
  • Bonjour, Es-tu certain que tu as un Samsung Galaxy S3 ?? Le premier sorti date de +/- Mai 2012, le second est sorti vers la fin de l'année 2012 et semble être un (vrai) faux 4G mais un 3G+ Je te conseille de vérifier sur Google/Images et cherche Galaxy S3 et tu verra les écrans, il y a toujours trois "ronds" qui représentent 1) le plus grand = l'appareil photo frontal, 2) les deux suivant servent pour comme capteur de proximité et capteur de lumière. La touche en bas à gauche = Menu, à droite = retour ou précédent Cordialement
  • Bjr,pour la notice vous l'avezau dessus notice,essayez dans paramétre pour le son c la roue crantée.Ou a gauche de l'appareil.
  • bonjour, la notice se retrouve facilement sur la forum c'est le deuxième bouton après accueil Courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit