Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appel visio

Bonjour, je n'arrive pas à passer un appel visio avec les personnes ayant le même téléphone que moi,Galaxy S3 , elles non plus d'ailleurs .J'ai la 3G et freemobile .Faut il activer une fonction?ou payer en plus ? pourquoi la connexion ne se fait pas? merci de me répondre .

Consulter les 9 réponses à la question appel visio

• Bonjour suzelle3375, Je comprends ta déception, néanmoins ceci n'est pas de la faute à Samsung mais bien à ton choix d'opérateur. Ceci prouve, une fois de plus, que les opérateurs "bon marché" n'offrent pas tout le service que le client espère. Le client en a pour son argent. Il en va de même avec les "produit blanc" des supermarchés. Bien amicalement
  • A priori pas possible chez Free
  • il faut voir avec ton opérateur
  • Un SIII mini n est en rien un SIII pour de la visio il faut 2 téléphones identiques
  • Bonjour à tous, Suite du sujet "appel en visio" Je ne peux que vous diriger vers votre "Notice/Mode d'emploi GS3" en page 52-53 et lisez d'abord la ligne précédée d'un crayon ! A savoir : La disponibilité des options dépend de votre zone géographique ou de votre opérateur. Ensuite replongez-vous dans vos paramètres qui, pour la petite histoire, ne sont peut-être pas les mêmes pour GS3 et GS3Mini Cordialement
  • Bonjour, Je suis chez Orange et j'ai essayé de faire un appel visio avec ma fille qui a un GS3 mini et bien cela n'a pas fonctionné !! Alors Orange et Free même punition ?? Merci de me donner la méthode !! Amct.
  • Passe chez Orange le prix est le meme et le reseau bien meilleur
  • en effet j ai contacte free la visio avec freemobile n est pas possible il reste skype ou tango mais je suis un peu déçue de ne pas pouvoir utiliser cette possibilité directement sans passer par une application
  • Rebonjour à tous, C'est toujours moi ....je viens de chercher sur le forum au sujet de la visio .Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum ; la 3G je l'ai , est ce que ça vient de freemobile? a votre avis?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit