Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème avec l'appli S Calendrier

Bonjour , Depuis la dernière mise à jour de mon S3 (je suis en version Android 4.1.2) , lorsque je crée un évenement via l'appli S Calendrier je ne suis plus prévenu comme avant par un rappel sonore ; Pourtant dans les paramètres l'option sonnerie est bien cochée .quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et trouvé la solution ? Merci d'avance pour votre collaboration et bonne journée à toutes et tous .

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec l'appli S Calendrier

  • Bonjour , je viens de trouver ; il faut aller dans les paramètres du son via la roue crantée , puis dans sonnerie et notifications et cocher la dernière option à savoir : Son et vibreur , et voilà tout est Ok comme auparavant .Bonne journée à toutes et tous .
  • Bonjour, Dans les paramètres de S Calendrier choisir la sonnerie (elle ne doit pas être sur discret) Vérifier le volume des notifications appui sur la touche volume à gauche du portable puis la roue à droite de la barre volume et régler le volume Nous tenir au courant Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit