Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mettre en muet le téléphone Samsung Galaxy 3

Bonjour Je viens d'acquérir le smartphone Samsung Galaxy 3 et je suis un peu dérouté . Je voudrais savoir comment on met son téléphone en muet . Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Mettre en muet le téléphone Samsung Galaxy 3

• Bonjour. Aller dans le bandeau en haut de l'écran et appuyer sur l'icône verte "son" soit vibreur ou muet.cdlt.
  • selon ce que tu appelles muet (afin de ne pas recevoir d'appel )va dans les paramètres blocage téléphone est tu coche les cases correspondante si par contre tu veux toujours recevoir les appels MMS et tout le reste tu mets ton téléphone en mode discret soit par le biais de paramètres son discrets ou sinon tu baisse ton vollet que tu a en haut de ton écran et tu coches son et il se mettra en mode vibreur
  • Bonjour à toi, rien de plus simple: -En haut de l'écran dans la barre où il y à l'heure tu fais glisser ton doigt vers le bas -tu clique 2 fois sur l'icône haut parleur pour le mettre en mode "muet" Et même action pour le reactivé. Ou bien tu force le volume du haut parleur. Voilà buen à toi. Zoiseaubelier974
  • Bonjour ! tu glisses le bandeau au dessus du téléphone et ru as le son tu peux mettre muet ou vibreur ou désactiver et tu as aussi plein d'autres choses dans ce bandeau !
  • Slt tu baisse le volets puis tu appui sur le haut parleur pour passer en vibreur appui encore pour passer en mode silence Cordialement
  • Merci à tous . Je vais poursuivre encore la lecture des notices , tutos et info sur ce site que je trouve formidable . A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit