Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

accès internet - Mauvaise connection

Bonjour a tous les galaxiens S3. Je viens d'acheter ce portable et impossible de me connecter sur internet que ce soit en wi fi ou autre ou sur ma Darty Box. Aussi, il peut recevoir un réseau en périphérique, en wifi, mais il ne télécharge pas surtout le play store ou autre applications voire ne rien recevoir du tout. Merci à vous tous. Marie

Consulter les 2 réponses à la question accès internet - Mauvaise connection

  • Bonjour cattp06, Ta question est trop confuse, soit plus précis(e) dans tes opérations déjà effectuées. (Attention aussi, il s'agit d'un Smartphone, et pas d'un portable) ;-)) As-tu paramétré, selon le mode d'emploi (disponible sur ce site = Notice) ? Lorsque tu écris qu'il est impossible de te connecter à Internet en WiFi ou autre, que veut dire AUTRE ? Pour pouvoir te connecter à Internet autrement qu'en WiFi, il faut avoir un opérateur téléphonique (carte SIM) ainsi que la souscription Internet data via le 3G. Essaye déjà de nous préciser le modèle exact car il y a 2 GS3, (Un en 3G et l'autre en 4G). Tiens nous au courant Amicalement
  • Bonsoir, je suis pas un spécialiste, mais il me semble que sur le forum le sujet a déja était traité ! ou regarde dans la notice bouton orange à gauche. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit