Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Comment configurer le format d'affiache de la numeroation lors d'un appel

Bonjour Comment configurer le format d'affiache de la numeroation lors d'un appel Merci infiniment pour votre précieuse aide

Codifier un fichier ou obtenir un gestionnaire de mots de passe

Bonjour tout le monde, Je suis plutot embêté de ne pas pouvoir créer ou obtenir un fichier codifier (type gestionnaire de mots de passe sur Blackberry). Si quelqu un a une solution je serais vraiment ravis car je trouve cela derangeant. J'avais l'habitud... voir la suite

Envoyer une photo sur un téléviseur

Bonjour à toutes, tous, Je vous sollicite à nouveau ! (je n'ai le SIII que depuis jours !). Lorsque j'ai utilisé pour la première fois la galerie pour visionner les photos, j'ai cru apercevoir une info m'indiquant qu'il était possible d'envoyer une phot... voir la suite

messagerie vocal

Bonjour, Quand une personne me laisse un message vocal je ne suis pas avertis, hier j'ai consulté ma boîte vocale par curiosité et j'ai eu la grande surprise d'avoir 22messages!! à aucun moment le téléphonne me l'a signalé, comment faire pour être averti... voir la suite

Ecran noir

Bonjour, Quand j'ouvre un message vocal, mon écran devient noir et je ne peux plus rien faire. J'entends bien le message et surtout le message qui me demande de faire un message d'accueil mais je ne peux rien faire puisque l'écran est noir. cela jusqu'à c... voir la suite

comment ajouter une photo recu par mms dans mes contact

bonjour à tous et à toutes ma fille ma envoyé sa photo par mms comment puis je la rajouter a la photos de mes contact svp .

Passer en mode silencieux rapidement

Bonjour à toutes, tous, Savez vous s'il est possible de passer en mode silencieux rapidement (comme sur le Galaxy ACE par exemple, en glissant le doigt de droite à gauche sur l'écran d'accueil) sans passer par les paramètres ? Merci d'avance pour votre ... voir la suite

Messagerie

Lors de l'arrivee d un sms mon tel ne sonne pas, alors que j'ai bien mis la sonnerie en notification et j'ai monte le son au max. D autre part est il possible de faire apparaitre l'icone du message sur la page d'accueil lorsque l'on recoit un sms ou un ap... voir la suite

bonjour

j'ai acheté mon mobile chez rue du commerce sans abonnement j'ai pris free et je n'arrive pas à me connecter a internet que dois je faire?? merci

sonneries

bonjour mon galaxy s3 n a plus aucune sonnerie malgre que tout les parametres sont biens affiches seul le vibreur fonctionne et ceci apres avoir importees des photos dans le pc peut on m aider mreci a vous kiricouil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit