Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connecter mon sgs3 á une clé usb

Bonsoir. Ayant acquis récemment un sgs3 et grâce aux messages dévellopés par les utilisateurs,que je remercie, j'ai pu maîtrisé partiellement mon appareil.J'ai vu sur "andoidNZ.net " une vidéo montrant comment brancher une clé usb á un sgs3.A l'aide d'un adapteur usb femelle/femelle j'ai connecté ma clé usb au sgs3 et en ouvrant "mon fichier",je ne trouve pas trace de la clé.Qui peut m'aider á solutionner mon problème ? Avec mes remerciements

Consulter les 3 réponses à la question connecter mon sgs3 á une clé usb

• Bonjour. J'ai formaté la clé au format fat 32. Toujours non reconnue par mon sgs3. Merci pour m'assister à trouver une solution à ce problème.
  • Bonsoir. Problème résolu.j'ai changé d'adaptateur usb par celui d'hamma "OTG"que j'ai trouvé dans le commerce(7er).amazon.fr vend via internet un adapteur "OTG" á environ 5er.effectivement la clé usb doit être formatée en fat 32.
  • Bonjour, pensez à regarder le format de la clé ! NTFS ne fonctionne pas toujours par rapport au format FAT32 , à voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit