Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

messagerie vocal

Bonjour, Quand une personne me laisse un message vocal je ne suis pas avertis, hier j'ai consulté ma boîte vocale par curiosité et j'ai eu la grande surprise d'avoir 22messages!! à aucun moment le téléphonne me l'a signalé, comment faire pour être avertis?? Merci beaucoup.

Consulter les 3 réponses à la question messagerie vocal

• oui c'est coché et c'est notifié, ça marche mtn merci beaucoup
  • Bonjour Voilà ce qu'il y a à la page 62 de la notice: Écouter la messagerie vocale Si vous avez configuré l’appareil pour que les appels auxquels vous ne pouvez pas répondre soient redirigés vers votre boîte vocale, vos correspondants peuvent alors vous laisser un message vocal. 1 Depuis la liste des applications, appuyez sur Téléphone ? Clavier, puis maintenez le doigt sur 1 2 Suivez les instructions du serveur de messagerie vocale. Pour pouvoir accéder au serveur de messagerie vocale, vous devez d’abord enregistrer son numéro. Contactez votre opérateur pour obtenir ce numéro. Pour les notifications regarde dans Paramètres / voyant / événement manqué / est-il coché? Au moins tu auras une indication avec le voyant. Es-tu notifié des sms, mms, appels en absence etc? CDT Chlorophylle
  • dsl pr le dérangement, quand je reçois un mess vocal g une cassette qui s'affiche en haut à gauche de l'écran, je c pas ce que j'ai fait mais ça à l'air de fonctionner à présent lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit