Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Envoyer une photo sur un téléviseur

Bonjour à toutes, tous, Je vous sollicite à nouveau ! (je n'ai le SIII que depuis jours !). Lorsque j'ai utilisé pour la première fois la galerie pour visionner les photos, j'ai cru apercevoir une info m'indiquant qu'il était possible d'envoyer une photo sur le téléviseur juste en remontant rapidement le doigt en direction de celui-ci (une pub d'un opérateur montre que c'est possible !). Mais cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant réussi à les envoyer mais en appuyant sur une icône (je ne sais plus trop laquelle mais je crois en haut à gauche dans la galerie, sur une photo) et le téléviseur à bien réceptionné ma demande (il est à noter que je ne sais plus comment sortir du menu sur le téléviseur après ça mais c'est une autre histoire ! Je relance ma source "télévision")

Consulter les 6 réponses à la question Envoyer une photo sur un téléviseur

• Content pour toi...
  • Oui Titouclb, tu m'a bien aidé, merci. Effectivement, toute mon installation est en WiFi et la manipulation que tu indiques fonctionne ! Je dois malgré tout avoir un souci du côté de mon opérateur car comme je l'ai indiqué mon Média Player se connecte tout seul sur le téléviseur (de plus je n'accède pas au contenu de mon PC...) mais rien à voir avec le S3 !
  • il y a aussi "wifi direct" si la télé est compatible. Mais moi j'allume juste le wifi du S3 enregistré sur mon réseau perso. Ma télé est connectée aussi au réseau perso. Quand je vais dans la galerie, j'ouvre une image et à ce moment là, une icône en haut à droite du S3 apparaît. Elle est en forme d'écran avec 2 petites flèches. En cliquant dessus, cela envoie l'image sur l'écran de la télé. Si je fais défiler les images sur le S3, elles défilent aussi à la télé. Pour ne plus afficher les images à la télé, je clique à nouveau sur l'icône en haut à droite. En espérant avoir aidé...
  • Non si ça fonctionne comme ça, regarde juste dans les paramètres de la tv pour cette histoire d'allumage en Média, bonne journée à tous (Moi il est 18h40)
  • Merci Fabionc, justement j'ai un téléviseur adapté (Thomson 50FU6663 Full HD 3D). Mais est-il vraiment utile que je télécharge cette application alors que tout semble fonctionner correctement sous "bouygues" ??? (enfin tout est un grand mot car lorsque je l'allume il se met presque systématiquement en "média player" et que je suis obligé de faire un "exit"...)
  • Bonjour,l'application utilisé pour cela est Allshare, mais il faut un téléviseur compatible et que celui-ci soit enregistré sur le site www.allshare.com Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit