Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

regarder la TV

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps que j'ai mon S3 et je suis un peu perdu sur l'utilisation de certaines appli. Qlq'un pourrait il me dire ou aller pour regarder la TV SVP

Consulter les 4 réponses à la question regarder la TV

• Bonjour, Fais défiler les applications et , quand l'icone TV apparaîtra, clique dessus ! Patiente un peu, le temps que les chaines se téléchargent et fassent leur apparition. Arloto
  • Bonsoir, Dans le même registre, si tu as Canal+, tu télécharges l'appli Canal+ et tu tapes ton code. Si tu n'as rien, tu télécharges l'appli "pluzz androïd" et tu auras quelques chaines. CDT Chlorophylle
  • bonjour,pour sfr l'appli c( sfr tv) elle est sur le téléphone.
  • Cela dépend de son fournisseur chez Orange il faut télécharger l' application TV Orange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit