Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

J'aimerai avoir le mode d'emploi du samsung S III

Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question J'aimerai avoir le mode d'emploi du samsung S III

• Bonjour, Pour avoir la notice d'utilisation du Galaxy S3, il faut aller sur google et faire http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201206/20120612124512994/GT-I9300_UM_Open_Icecream_Fre_Rev.1.0_120611_Screen.pdf Ensuite, il faut imprimer ou consulter sur l'écran. Bonne journée
  • Bonjour,regarde sur le site tu as un onglet "Notice(s)", et là tu en PDF le mode d'emploi du Samsung SIII .
  • Bonjour merci pour cette contribution
  • bonjour merci je cherchais justement moi aussi la notice mais impossible de la telechargé ou juste la regardé j aurais noté sur papier libre ensuite a chaque fois sa me note chargement en cours et aucune fentre ou quoi que se soit d autres s ouvre et j en aurais besoin car je sais pas me servir de mon telephone merci a ceux ou celles qui pourrait m aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit