Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

plus de mail du forum

Bonjour, Depuis 48 heures, . Plus de mails...en provenance de ce forum d'entraides, sur le PC. .Y a-t-il une manip à faire ..Suis-je le seul dans cette situation? Merci de votre aide.

Clavier GS3 qui affiche des symboles bizarres

Bonjour , depuis la mise a jour Jelly bean . Quand je veux afficher les émoticônes android il m'affiche des symboles bizarres .

Répondre

version android

bonjour j'ai acheté mon samsung S3 chez carrefour oneline version android 4.1.1 un ami a acheté le même téléphone un peu plus cher sur le même site carrefour, et on lui a livré le tél avec la version adroid 4.0.4 pouvez-vous m'expliquer quelle est la dif... voir la suite

RE RE RE Barre des paramètres

Bonjour à tous le monde . Après la mise à jour vers 4.1.1 , la barre des paramètres c'est déplacer , pour ce mettre au dessus des icones vertes ( wifi , gps ,sons, ect ) . A l'origine a l'achat de l'appareil elle ce trouvais tous en bas dans la zone de no... voir la suite

icone sms : nouveau message reçu, alors qu'aucun message n'est arrivé

Bonjour, L’icône des sms (présent sur mon écran verrouillé et mon écran d'accueil ) indique un 1 dans un cercle orange, en signe d'un nouveau sms reçu, sauf que je n'en ai pas, et ce chiffre ne passe pas a 2 lorsque je reçoit réellement un sms, savez vou... voir la suite

blocage total

Bonjour et merci pour votre attention En manipulant mon SIII j'ai activé "talk je ne sais quoi" et a présent une voix métallique ne cesse d'énoncer tout ce que je fais - Mais ce qui est grave c'est que je ne sais pas désactiver cette fonctionnalité - j'ai... voir la suite

Deblocage du vibreur pour avoir une sonnerie

Bonsoir, je viens d'acquérir le Samsung Galaxy S3, mon téléphone est en mode vibreur, je ne sais comment faire pour avoir le choix des sonneries ? Merci, pour votre aide - Cordialement - Marie

je prends une photo, arrive en double sur ma GALERIE puis j'ai un icone qui représentePICASA

Pourriez vous m'aider, impossible de retirer ces photos dans GALERIE dont l'incone s'affiche PICASA pourtant je n'ai pas ouvert de compte, je n'ai ouvert un compte sur MAIL.COM. je suis allée sur APPLICATION puis PARAMETTRE COMPTE SYNCHRO j' ouvre G... voir la suite

boite mails

bonsoir depuis avant hier j'ai remarqué que mes mails sur mon samsung sont bien moins important que ma boite mails de mon pc pourquoi il y a t'il quelque chose a faire jusqu'a present les 2 etaient combiné merçi de me repondre

alerte info

Bonjour, Comment faire pour arrêter l'alerte info que je reçois. Merci Jaag

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit