Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment connecte mon ordi a mon s3 pour utiliser la connection internet de mon tel

D avance merci

Consulter les 4 réponses à la question comment connecte mon ordi a mon s3 pour utiliser la connection internet de mon tel

• Depuis quelques semaines après une mise à jour logicielle, je n'ai plus accès au point d'accès mobile... donc je me sers du câble usb et je me branche en cochant Modem USB dans paramètres, paramètres supplémentaires, point d'accès et modem
  • Bonjour, bonne réponse de dany999, mais il faudra en plus faire un appui long sur la fenêtre point d'accès mobile, appliquer la procédure de 1 à 4 et taper le mot de passe donné par le GS3, sur le portable. On peut changer le mot de passe pour s'en souvenir plus facilement. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour Désoler pour CHBB83 (petit coucou en pasant je suis du 83 également) mais je ne sais pas si mode développeur va beaucoup aider JULLIEN31 Vous allez dans parametre/parametre suplementaire/point d acces et modem/et là vous poussez le cursseur du point d acces a droite J espere que je suis assée claire Cordialement
  • bonjour, il faut mettre le tel en mode modem, PARAMETRES/MODE DEVELOPPEUR/COCHER MODEM, mettre le pc en wifi, clic gauche sur le logo du wifi du pc se connecter au wifi android....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit