Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

RE RE RE Barre des paramètres

Bonjour à tous le monde . Après la mise à jour vers 4.1.1 , la barre des paramètres c'est déplacer , pour ce mettre au dessus des icones vertes ( wifi , gps ,sons, ect ) . A l'origine a l'achat de l'appareil elle ce trouvais tous en bas dans la zone de notifications , personellement je préfairai . Est il possible de la déplacer de nouveau . ALLO ??? TUT TUT TUT ??? Merçi d'avance a tous .

Consulter les 3 réponses à la question RE RE RE Barre des paramètres

• Bonjour, Sujet déjà traité, il n'est pas possible de modifier Cordialement
  • Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais vu de s3 avec la barre des paramètres en bas, chez moi, elle a toujours été en haut, sur le s1 et 12 aussi d'ailleurs. Si personne ne répond, c'est que personne a dû rencontrer ce cas... Bon courage, cordialement
  • Bonsoir Avez vous essayé de réinitinialiser votre phone au paramétre d'usine?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit