Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

blocage total

Bonjour et merci pour votre attention En manipulant mon SIII j'ai activé "talk je ne sais quoi" et a présent une voix métallique ne cesse d'énoncer tout ce que je fais - Mais ce qui est grave c'est que je ne sais pas désactiver cette fonctionnalité - j'ai éteins mon galaxy puis rallumé mais lorsque je saisi le code pin la voix est toujours présente et le code n'est pas pris en compte Quelqu'un peut il venir a mon secours svp (je vous en remercie d'avance) Je souhaite mettre mon GSM en marche et supprimer cette maudite voix Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question blocage total

• Bonjour, Lorsque l'on a déverrouillé le S3 il apparait en dessous les applications suivantes, téléphone,contacts,messages,internet et applis, au centre en dessous il y a un gros bouton, appuyer à gauche de ce bouton il apparait un menu avec dans la liste Paramètres, appuyer dessus, on arrive dans la page ou on peut faire tout les réglages, descendre dans cette page en faisant glisser vers le haut du S3, appuyer sur Accessibilité et tout en dessous de cette page il y a Services et juste en dessous TalkBack, appuyer dessus, dans cette nouvelle page faire glissé le petit curseur de couleur verte vers la gauche en appuyant dessus et en le maintenant ( il se situe au dessus à droite ) maintenant TalkBack est désactivé. Cordialement.
  • Ouf, c'est bon, merci ! Mias dur dur !
  • Je suis catastrophée également. J'ai ait la même chose que vous (talkback pour aveugles) ! Ai réussi à couper mon gsm mais quand je le rallume, impossible de mettre mon code pin, aucun chiffre n'est pris en compte même en appuyant 2 fois ! Je suis perdue, j'ai mon samsung galaxy s3 mini depuis hier et je ne sais plus rien faire !!! Merci à vous.
  • Bonjour, J'ai fini par trouver le truc pour y arriver, si ça peut servir à d'autres... En fait, en mode "accessibilité pour non voyant" avec la synthèse vocale, l'écran tactile n'est pas actif pareil... Il faut donc, une fois dans le menu "paramètres" faire défiler avec DEUX doigts, pour accéder au mode "Talkback", etc, et après, ça marche super bien !
  • Merci jimmy, en fait je suis allée dans une boutique SFR et le technicien m'a expliqué qu'il fallait positionner TROIS doigts sur l'écran pour changer de page, il l'a fait et a eu accès a "parametres" et aux autres pages de mon Galaxy - oufffffffffff Tout est rentré dans l'ordre a présent mais encore fallait il savoir qu'il fallait poser trois doigts et faire glisser pour acceder aux autres pages - un ou deux doigts ne suffisaient pas Bonne soirée et merci
  • Bonjour, Pour moi dans ce cas l'écran n'est pas déverrouillé, appuyer à droite sur le bouton marche arrêt, sur le premier écran qui se présente appuyer avec son pouce sur l'écran et le faire glisser sur la droite, il s'ouvre un nouveau écran avec certaines applications, appuyer sur applis en dessous à droite et en faisant défiler les écrans à gauche ou à droite appuyer sur celle en forme de roue crantée c'est celle ou il est écrit juste en dessous paramètres et la on entre dans toutes les fonctions de paramétrage du S3 Cordialement.
  • Bonjour et merci encore Jimmy, j'ai fait comme tu m'as dit (j'ai appuyé a gauche sur le bouton) il y a bien un menu qui apparait a l'écran mais avec "enregistreur - appareil photo - messages - gestion des taches" je n'ai donc pas "parametres" et j'ai beau glisser a gauche a droite en haut ou en bas, l'écran ne bouge pas - Je suis catastrophée j'ai absolument besoin de consulter des informations qui sont dans mon GSM et impossible de le faire puisque je n'y ai pas accès. Je vous remercie tous pour l'aide que vous voulez bien m'apporter
  • Merci, sympa pour votre réponse rapide - je ne peux accéder a "préférence" parce que je ne peux changer de page sur mon écran de galaxy - et sur la première page qui s'affiche j'ai plein d'icones mais pas l'appli "parametres" Savez vous comment je peux faire pour accéder a ma deuxième page ou se trouve l'appli "parametres ou préférence" Je clic a deux reprises sur les petits points en bas de l'écran (représentant les pages) mais il ne se passe rien Merci merci encore pour votre aide
  • Bonjour, TalkBack est un service qui propose des commentaires parlés, pour le désactiver, paramètres, accessibilité et en dessous de la page appuyer sur TalkBack. Cordialement.
  • bonjour, il faut double cliquer au lieu d'un simple clic pour valider et aller dans préferences pour désactiver talk. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit