Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

plus de mail du forum

Bonjour, Depuis 48 heures, . Plus de mails...en provenance de ce forum d'entraides, sur le PC. .Y a-t-il une manip à faire ..Suis-je le seul dans cette situation? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question plus de mail du forum

• bonjour je me suis trouvé dans la même situation,mais c'est revenu depuis ce matin
  • bonjour je me suis trouvé dans la même situation,mais c'est revenu depuis maintenant c'est ok bonne soiree
  • Bonsoir. Je suis resté pendant 4 jours la semaine derniere sans recevoir de mail . J'ai envoyé un mail pour leur demandé se qu'il y avait, je n'ai pas encore reçu de réponse. Mais depuis Lundi je reçoi de nouveau des mails. Cordialement
  • bonjour je ne sais pas pourquoi mais ça va ça vient moi aussi suis restée 2j sans plus recevoir de mails du forum et la aujourd'hui ça reviens mais a ma connaissance il n'y a aucune manip a faire . bonne journée
  • Bonjour, Idem pour ma part Je suis allé dans mon compte j'ai décoché ma disponibilité à répondre puis enregistrer puis recoché et à nouveau enregistrer Maintenant c'est OK Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit