Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

aplication

bonjour a tous je viens d'avoir mon samsung galaxy s3 et je nage pour les applications , merci

Paramétrage de dessin/symbole de commande.

Bonjour, j'ai eu l'occasion par un hazard de manipulation de tomber sur une fonction ou l'on dessine des symboles ("patrons" dans le parametrage) afin de définir une commande d'action appli ou autres. J'ai enregistré 4 dessins (la plupart des lettres maju... voir la suite

Répondre

messagerie

bonjour à tous quand je reçois un message sms le nombre de message reste affiché dans l'enveloppe de mon 1er écran même si je l'ai lu comment faire pour le retirer car même quand je supprime tous les messages le nombre reste. je suis obligé d'éteindre mo... voir la suite

les modes de l'appareil photo

hello, je viens d'acquérir mon galaxy s3 avant j'avais le galaxy s et avec ce dernier on pouvait faire des photos en mode action (prendre un objet en mouvement plusieurs fois sur la même photo) ont-ils changer le nom de ce mode? ou n'existe-t-il plus s... voir la suite

charger la batterie

bonjour, ayant lu qu'il y aurait des problemes de charges de la batterie, quelles sont les recommandations à suivre pour le charger la première fois ? en combien de temps se charge-t-il ? comment peut-on savoir qu'il est bien chargé à bloc ? Merci pour ... voir la suite

effet goutte d'eau

je n'arrive pas a remettre l'effet goutte d'eau quand on touche l'ecran du téléphone comment faire merci

récupération photos suppérimées

bonjour alors là...je viens de faire très fort...au lieu de supprimer une photo j'ai supprimé l'intégralité du fichier...c'est extrêmement embêtant car il y avait dedans les dernières photos de ma chienne... j'en suis malade vraiment. j'ai donc essayé de... voir la suite

Synchronisation calendrier et planning avec pc ou google

Sur le S3 : le calendrier et le planning me convient 5/5 mais je n'arrive pas à le coordonner avec mon pc? Merci de m'indiquer simplement l'opération à faire....Merci

comment installé le samsung s III avec bluetooth sur un scénic? Merci d'avance

Je tente désespérement de connecté le samsung sur mon scénic . Le bluetooth est activé mais l'ordinateur de bord de reconnait pas le téléphone. Je n'ai pas trouvé le my-car ou radiosat sur le samsung... je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide

messagerie

bonjour a tous ;a chaque fois que l on me telephone on tombe sur ma messagerie,qu elle est la manip pour recuperer la sonnerie mer ci devos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit