Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

aplication

bonjour a tous je viens d'avoir mon samsung galaxy s3 et je nage pour les applications , merci

Consulter les 5 réponses à la question aplication

• bonjour tu vas dans play store et après tu vas dans application et la tu en as des payantes et gratuit.
  • bonjour, essayons d'être un peu sobre,très peu d'applications vous seront réellement utiles...le Galaxy semble pouvoir TOUT faire... n'utilisez que ce qui changera votre vie quotidienne, sinon vous allez vous noyer, et finalement le S3 pourrait vous créer plus d'angoisses et de frustations, avec le sentiment d'être nul !!! bon courage
  • chacun choisit ensuite les applications qu'il juge utiles,c'est surtout la méthode de chargement que j'ai expliqué...
  • question ou constat bien vague...dans l'ocean d'applications
  • Il te faut aller dans le Play Store, puis dans les applications tu vas en haut sur la loupe et la tu tapes l'appli que tu veux charger, par exemple:dropbox qui permet de synchroniser les fichiers sur tous tes ordi,pages jaunes, firefox,camScanner etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit