Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

charger la batterie

bonjour, ayant lu qu'il y aurait des problemes de charges de la batterie, quelles sont les recommandations à suivre pour le charger la première fois ? en combien de temps se charge-t-il ? comment peut-on savoir qu'il est bien chargé à bloc ? Merci pour vos réponse

Consulter les 4 réponses à la question charger la batterie

• Bonjour, Pour ma part je mets en charge mon téléphone tous les soirs et toute la nuit. Je fais cela depuis 10 ans avec plusieurs marques de téléphone et je n'ai jamais eu de problème. J'ai le S3 depuis plus d'un mois et aucun soucis.
  • bonjour,pour la charge maxi tu as un message 100%.Moi j'ai aucun probleme pour la charge,je le vide une fois par mois.apres le s3 te demande de le charger.
  • Bonjour, pas de recommandations particulières. Je le met en charge quand il arrive à environ 17% de charge, d'ailleurs ça s'inscrit sur l'écran. Un voyant rouge s'allume et quand le voyant est vert c'est qu'il est chargé. Au début que je l'avais, quand il était plein, ça affichait 99%. Maintenant, j'ai 100% avec une espèce de pile verte qui s'affiche en haut où il y a toutes les icônes (bluethoo, wifi, son, etc.). Je n'ai jamais fait attention à la durée pour qu'il soit plein, mais je pense environ 3 heures. Cordialement.
  • bonjour pour savoir si la batterie est chargée, il suffit de voir témoin lumineux passer de rouge au vert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit