Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appel manqué

Bonjour, j'ai toujours le petit 1 qui est affiché au niveau de mon icône téléphone pour "1 appel manqué" mais je n'ai plus d'appel manqué, j'ai supprimé ts mon historique, j'ai éteint et rallumé mon mobile mais je n'arrive pas à supprimer ce petit 1, comment faire auriez-vous la solution ?

Consulter les 5 réponses à la question appel manqué

  • Re-Bonjour, Peut-être n'avons nous pas tous les mêmes paramètres, mais ce serait étonnant? Chez moi "options de développement" se trouve à l'avant dernière ligne des paramètres, juste avant "à propos de l'appareil" tout en bas dans la section système. C'est d'ailleurs à cet endroit que l'on peut activer le débogage USB qui permet d'installer des applis ne venant pas de Google Play. J'ai eu des réponses positives sur cette option ou je préconisait de cocher ou décocher "ne pas garder activités" sur un autre problème. Revérifiez, on ne sait jamais? CDT Chlorophylle
  • Idem je n ai pas cette option dans la rubrique accessibilité contrairement a ce qui est indiqué sur la notice http://www.mygsm.fr/?p=8984#
  • Désolé Chlorophyl je n'arrive pas à trouver dans mes Paramètre "options de développement" et "appli tu décoches".
  • Bonjour, Essaie la procédure suivante et tiens-nous au courant du résultat. Paramètres/options de développement", tout en bas il y a "appli, tu décoches "ne pas garder activités" puis tu redémarres le GS3. Éventuellement, tu peux recocher cette option après, et si le problème revient tu sauras comment y remédier. J'ai déjà donné cette manip pour des problèmes similaires et ça a marché, alors pourquoi pas pour celui-là. CDT Chlorophylle
  • Il s agit d un bug qui va être réglé avec la prochaine mise à jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit