Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

messagerie

bonjour à tous quand je reçois un message sms le nombre de message reste affiché dans l'enveloppe de mon 1er écran même si je l'ai lu comment faire pour le retirer car même quand je supprime tous les messages le nombre reste. je suis obligé d'éteindre mon téléphone et de le rallumer et là le nombre disparaît. Merci à tous et bonne journée jaag

Consulter les 9 réponses à la question messagerie

• Tu vas dans ton historique puis tu appui sur le menu déroulant à gauche puis supprimer. J'espère que tu y arriveras.
  • bonjour je n'ai pas la réponse par contre j'ai une question comment vider le journal d'appels??? merci pour ton aide
  • Bonjour, j'ai le même pb avec mon icône téléphone "1 appel manqué " alors que je n'en ai plus...
  • Bonsoir. J'ai eu ce problème et j'ai appelé le service technique de mon fournisseur et hop. Un reparametrage des mms et SMS et tout est nickel. C'est une mise à jour qui se mettait pas à jour. Bon courage pour la patience. Les services clients sont surchargés.
  • Bonjour, en ce qui concerne, le fàit est survenu à cause d'un problème mémoire (lors d'un transfert d'une grosse video dans la mémoire interne : mes écrans d'accueil sont revenus dans leur état d'origine, compteurs icône Mail mini à 4 et icône Samsung apps mini à 2). Gilles
  • Bonjour les S3 recevront la mise a jour ice cream sandwich jelly bean dans la première semaine d'octobre qui corrige entre autres"ces bugs" (Elle fait bcp plus que cela), qui pour info n'affecte qu'un nombre restreint de S3
  • Bonjour, Moi aussi j'ai ce problème, je pense qu'il s'agit d'un bug qui sera résolu lors d'une prochaine mise à jour. Cordialement
  • ça me fait pareil et je ne trouve pas la solution non plus.
  • Bonjour, J'ai le même problème, mais pour les mails, pour lesquels le nombre mini reste bloqué à 4 alors qu'ils sont tous lus et même effacés. Gilles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit