Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

envoyer un fichier vidéo

bonsoir, j'ai fait une vidéo avec mon portable et impossible de l'envoyer via les messages ou par mail. trop lourd. comment faire ?? merci

message

bonjour a tous:a chaque fois que l on me telephone on tombe sur ma messagerie ,que faut il faire comme manip.merci de vos réponses

peut on mettre toutes les cartes sd sans probleme

je vourais savoir si toutes les cartes sd sont compatibles avec le samsug galaxy s3 merci de vos reponses kiricouil

freewifi-secure

Bonjour, j'ai un souci sur mon S3 que j'ai acheté chez Rue du commerce et pris un forfait FREE. Une fois que je m'éloigne de chez moi, il ne détecte pas la freewifi_secure? mon S3 ne détecte pas la freewifi-secure. Comment puis je faire? merci pour vos ... voir la suite

IMPOSSIBLE EXPEDIER VIDEO PAR MAIL

Bonsoir, Lorsque je souhaite expédier des vidéos prises sur mon s3, directement par mail, j'ai un refus systématique disant "fichier trop lourd" alors que je ne dépasse pas 1mn de vidéo dans une résolution la plus basse possible - je n'avais pas ce problè... voir la suite

connexion

bjs, je viens d acheter le galaxy s3 mais je ne peux telephoner. Il me marque non enregistrer sue le réseau Que faire?? merci de votre aide

flashcode

bonsoir, comment faire pour pouvoir utiliser des flashcodes ?

ECHEC RESEAU

bonjour, j'ai un message régulier qui revient : Échec du téléchargement. Déconnecté du réseau wi-fi. lorsque le wi-fi est reconnecté le téléchargement reprend. Pour Télécharger via les réseaux mobiles, lancez le téléchargement après avoir déselectionné wi... voir la suite

double appel

svp comment activer le double appel sur s.g s3

alarme quand S3 éteint

bonjour,quand j éteint mon s3 l alarme ne sonne pas.j aimerais pouvoir l éteindre la nuit et qu il s allume avec l alarme..es ce possible merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit