Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

récupération photos suppérimées

bonjour alors là...je viens de faire très fort...au lieu de supprimer une photo j'ai supprimé l'intégralité du fichier...c'est extrêmement embêtant car il y avait dedans les dernières photos de ma chienne... j'en suis malade vraiment. j'ai donc essayé de récupérer les fichiers sur la carte sd mais en fait elles se trouvaient dans la mémoire du téléphone. j'ai donc rooté mon téléphone pour utiliser l'appli undelete...mais comme je n'ai pas de FAT eh bien il semblerait que cela soit impossible !!! et pour couronner le tout je viens encore de supprimer un fichier...je vais me baffer... je vous en prie aidez moi car ces photos sont super importantes pour moi, je suis très mal alors si quelqu'un sait comment je peux faire, peut m'aider (je l'appelle même s'il faut pour qu'il me guide) s'il vous plait qu'il se fasse connaître merci beaucoup de votre aide et de vos réponses ! signée une désespérée !!!

Consulter les 3 réponses à la question récupération photos suppérimées

• Je ne comprends pas tout dans votre message, par exemple "je n'ai pas de FAT". Le FAT 32 (ou 12, 16) est un format de carte, c'est à dire comment la carte a été formatée, préparée pour être utilisée si vous préférez. Par contre vous dites avoir "rooté" votre téléphone, alors là je vous dis que c'est très risqué, à ne faire que si on est un bidouilleur aguerri, et encore, le remède peut être pire que le mal. Et puis, un téléphone rooté n'est plus garanti. Bref vous ne savez pas comment vous pouvez faire, à ce stade je dirais que moi non plus. Vous avez accumulé les manips hasardeuses, je crains que vos photos ne soient définitivement perdues. Essayez la boutique de votre opérateur, à tout hasard. A l'avenir faites comme le préconise Jbouley, sauvegardez vos photos sur Dropbox, qui est préinstallé sur votre S3. C'est ce que je fais aussi, c'est une précaution élémentaire, valable pour tous vos fichiers importants. Bon courage.
  • Bonjour desolée mais je ne peux pas etre d' un grand secours,mais par contre je compatis VRAIMENT bon courage quelqu'un va te trouver la solution
  • Bonjour, je ne sais pas retrouver les fichiers perdus mais pour la sécurité je sauvegarde TOUTES mes photos sur Dopbox. Je peux les lire sur mon PC, les imprimer ... Ça ne résout pas votre problème mais c'est pour assurer l'avenir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit