Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connexion

bjs, je viens d acheter le galaxy s3 mais je ne peux telephoner. Il me marque non enregistrer sue le réseau Que faire?? merci de votre aide

Consulter les 11 réponses à la question connexion

• Tu verras si elle est activée en allant sur l'espace abonné mobile. Tu te connectes et tu vas dans la rubrique "Commandes".
  • Voilà une réponse intelligente qui fait avancer les choses !!! Soit il travaille pour un autre opérateur, soit il ne sait pas de quoi il parle !!!
  • Bonjour,c le problème quand on veut payer moins cher son abonnement.
  • Bonsoir, J'ai aussi ce message lorsque je me trouve dans une zone non couverte par le réseau et que le signal est trop faible. La seule solution est de se déplacer pour trouver le bon endroit. Cordialement. Mouette
  • Merci pour ta réponse. Mon opérateur est "free" Cordialement
  • bonjour, Peux-tu nous indiquer ton opérateur SVP Cordialement Mjcjacques
  • bonjour, je l'ai acheté chez un opérateur et je ne sais pas si la carte sim est bien activée. Je suis allée sur le site de l'operateur mais je n'ai pas trouvé la rubrique dans laquelle on sait si elle est active ou non. Merci par avance cdt,
  • Ma carte SIM est bien activée, je telephone et je recois, mais parfois j'ai le même message et le téléphone ne fonctionne plus, très ennuyeux... Quand je m'en aperçois, j'arrete et redemarre le SIII. Ce n'est surement pas la solution. Alors si quelqu'un sait?
  • Il faut contacter ton opérateur pour voir si la carte SIM est bien activer
  • Bonsoir Vérifie déjà si ta carte sim est bien activée. Il faut aller sur le site de ton opérateur et tu le saura de suite. Si ce n'est pas fait, laisse toi guider. CDT Philippe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit