Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

message disparus

bonjour a tous ! par innadvertance j'ai fait disparaitre mon symbole de mess/texto sur l'ecra d acceuil! ou puis je aller le recuperer?? merci pour votre reponse ! jiloche

2 valises en haut de l'ecran !

J'ai 2 valises cochées qui apparaissent en haut de mon ecran en haut a gauche, a quoi correspondent t-elles ! C'est mon premier smartphone, galère !!

Problème de compatibilité bluetooth

Bonjour,Je viens d'acheter un Samsung galaxy s3 et au moment de l'enregistrer dans la voiture pour le bluetooth,çà me dit que c'est incompatible!!!Comment est-ce possible,j'ai déjà un Galaxy S2 qui fonctionne très bien en bluetooth dans cette même voiture... voir la suite

Paramétrage du téléphone pour l'utiliser en téléphone Livebox Orange

Bonjour, Je souhaiterais paramétrer mon GS3 pour l'utiliser en TOIP via le wifi de la box l'Orange. Merci de votre aide.

Recherche

coucou! Nouvelle adepte du Samsung 3,votre forum est super pour naviguer sur ce portable bourré de technologie;BEMOL,toutefois passer de la théorie à la pratique ,c'est pas toujours aussi simple...! Alors rencontrerai bien un pro de ttes les technologies ... voir la suite

transferts fichiers

comment transferer ma liste de contact de mon sg3 sur mon Pc ?

samsung kies

aprés instalation de kies , impossible de se connecter, (reponse erreur de connection ) comment proceder ? merçi pour la réponse

probleme avec smart stay...

Malgré le fait que je regarde mon appareil et que l oeil aparait des que le delai de mise en veille de mon appareil est atteint celui ci se met en veil. Que dois je faire?

SMS

j ai pas de sonnerie à la réception d un message comment doit je faire?

affichage photo de mes contacts dans mes messages

Bonjour à tous, J'ai réussi à associer la photo à mes contacts lors de l'enregistrement de mes numéros (sur la carte du téléphone) mais leur photo ne s'affiche pas quand ils m'envoient des sms? Je les avais pris en photo, puis dans ma galerie je la récupé... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit