Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

2 valises en haut de l'ecran !

J'ai 2 valises cochées qui apparaissent en haut de mon ecran en haut a gauche, a quoi correspondent t-elles ! C'est mon premier smartphone, galère !!

Consulter les 3 réponses à la question 2 valises en haut de l'ecran !

• Les valises sont l arrivee des messages sur le smartphone ; soit des mails soit des sms Pour les lire mettre le doigt sur la barre ou il y a les valises et la faire glisser vers le bas du telephone et vous aurez les messages
  • Bonjour, vous avez reçu un message ou une notification , il suffit de mettre le doigt dessus et faire un mouvement vers le bas et cela va afficher ceux que vous avez reçu, ensuite clic sur effacer, Bonne journée
  • Les valises correspondent en général aux mises à jours qui ont été installées (ou à installer je ne me souviens plus trop) mais en faisant dérouler la fenêtre vous pouvez avoir le libellé de la mise à jour et voir si elle est à faire ou si elle a été faite automatiquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit