Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

samsung kies

aprés instalation de kies , impossible de se connecter, (reponse erreur de connection ) comment proceder ? merçi pour la réponse

Consulter les 2 réponses à la question samsung kies

• Bonjour J'ai également des problèmes avec Kies depuis les 2 ou 3 dernières mises à jours, mais seulement avec ma Galaxy Tab 10.1 version 3.2. Chez moi Kies fonctionne avec mon GS3. J'ai parcouru pas mal de forum et apparemment énormément de gens s'en plaignent. Pour ma tablette j'utilise Kies Air qui ouvre le contenu dans mon navigateur ou je peux travailler sur les contacts par exemple, ça va beaucoup plus vite avec le PC. Dommage que les possibilités de Kies Air soient minimalistes et je ne connais pas d'alternatives à Kies à part Android Synchro qui n'est pas simple d'utilisation ! CDT Chlorophylle
  • Bonjour. Après plusieurs tentatives - infructueuses - j'ai définitivement abandonné l'idée d'installer, ré-installer, etc., bref, de travailler avec Samsung Kies qui semble causer pas mal de soucis. Et pas seulement chez moi... Si c'est pour de la synchronisation, il est mieux de travailler avec Androïd Sync. Bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit