Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

freewifi-secure

Bonjour, j'ai un souci sur mon S3 que j'ai acheté chez Rue du commerce et pris un forfait FREE. Une fois que je m'éloigne de chez moi, il ne détecte pas la freewifi_secure? mon S3 ne détecte pas la freewifi-secure. Comment puis je faire? merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question freewifi-secure

• Dans ton cas: tu dois choisir une fois avoir cliqué sur Freewifi_Secure dans la fenêtre EAP la catégorie SIM, sécurite 802.1xEAP Si tu n'y arrives pas dans Android Market télécharge FreeWifi Config, ce programme te configure tout, mais il se peut qu'il y ait des bug Au cas où ça ne marche pas et que t'as chez toi une FreeBox pour l'adsl, active ton freeWifi par ton ordinateur par l'adresse suivante https://wifi.free.fr/ et tu suis les indications données; ensuite note le nom et le code que t'auras choisi(en plus si t'as un pc portable avec ce système tu pourras te connecter n'importe où y'a une FreeBox), ensuite sur ton Galaxy télécharge FreeWifi Connect et dans ce prog rentre le nom de ton freewifi et le code, et t'auras la même chose que le FreeSecure. En espérant avoir pu t'aider Bruno
  • Il n'y a pas de points Wifi partout, puisque le Wifi, contrairement à la 3G, provient de "points " fixes. Dans la rue par exemple il n'y a pas de Wifi. Essayez chez des amis, les bibliothèques , MacDo , les gares etc.. ainsi que souvent dans les immeubles . Il existe des points Wifi gratuits chez tous les opérateurs , mais il faut des identifiants pour chaque type.
  • Il faut contacter Free bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit