Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

IMPOSSIBLE EXPEDIER VIDEO PAR MAIL

Bonsoir, Lorsque je souhaite expédier des vidéos prises sur mon s3, directement par mail, j'ai un refus systématique disant "fichier trop lourd" alors que je ne dépasse pas 1mn de vidéo dans une résolution la plus basse possible - je n'avais pas ce problème avec mon Iphone 4 qui se chargeait de couper la vidéo et l'expédiait. Est ce que quelqu'un peut venir a mon secours? Merci infiniment d'avance et bonne soirée

Consulter les 9 réponses à la question IMPOSSIBLE EXPEDIER VIDEO PAR MAIL

• merci de ta réponse, en effet mes vidéos prises avec mon galaxy ne peuvent etre envoyé directement par mail gmail, comment faire pour la compresser et que ça puisse etre expédié? si une vidéo d'une minute en résolution la plus basse ne passe pas ben ça va me poser problème. les vidéos que je prenais avec l'iphone étaient bien plus longues et il se chargeait de les couper pour les expédier - ça m'énerve ça m'énerve - (ma famille vit au Brésil et a besoin de recevoir certaines vidéos)
  • résultat je vais regretter amèrement mon Iphone 4 - avec lui il suffisait que je fasse une vidéo et que je clic sur envoyer par gmail - si la vidéo était trop longue (plus d'une minute 10sc), l'Iphone la coupait et l'envoyait donc par mail a mes destinataires - Alors qu'avec mon galaxy s3 je ne peux pas envoyer directement par mail une vidéo meme de 30 secondes meme en qualité standard - la je vais criser parce que je fais bcp de petites vidéos que j'envoie instantanément a des destinataires Si quelqu'un a une solution ce serait sympa de m'en faire part, je peux téléphoner pour qu'on me donne des explications et je vous en remercie par avance, c'est un peu urgent pour moi
  • Merci à tous pour vos réponses, cela dit je n'avais pas ce problème avec mon ex iphone4. Je ne me posàis àucune question, je filmàis et je cliquàis sur expedier pàr gmàil et si la vidéo était trop longue il se chargeait de la réduire
  • Bonjour, Voici une copie de ce que j'ai envoyé le 19/08/2012. Le lien: http://www.apreslachat.com/a/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3/mauvaise-lecture-videos-prisent-avec-l-appareil-photo-retransmisent-sur-mon-pc-/92153/264771#reply_92278 Cela te donnera une idée du volume des vidéos filmées avec le GS3 CDT Chlorophylle Bonjour, tes vidéos sont sans doute filmées en mode "limite MMS". Pour le mode vidéo il y a 2 réglages, un en "mode standard" ( toucher le logo caméra en haut au milieu et sélectionner mode standard) qui est du MP4, qui est très bon mais volumineux car ça prend 1,5 Mo la seconde, et le mode "limite MMS" (296Ko et 22 secondes maxi) qui effectivement donne un mauvais rendu car prend 110 fois moins de place. Pour envoyer des petites vidéos (1 minute ) par mail je les encode en WMV ça prend 10 fois moins de place que le MP4. ( 1 mn = 10 mo au lieu de 100 mo environ ) Mes photos et mes vidéos (en standard) sont d'une qualité exceptionnelle sur le GS3, comme sur le PC, même en WMV. CDT Chlorophylle
  • Et Dropbox est pré-installé sur le S3 ! C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai découvert (j'en avais déjà entendu parler), et depuis je l'utilise beaucoup.
  • Même par mail, même depuis un ordinateur, on ne peut pas envoyer de trop grosses pièces jointes.. C'est le même problème pour les photos. Quand ça ne passe pas par mail on peut utiliser des espaces de stockage comme Dropbox, c'est ce qu'on appelle des "nuages". On y met des fichiers que votre correspondant va récupérer . C'est souvent gratuit avec une limite, ensuite on peut agrandir cet espace en payant. C'est très pratique, ça permet aussi de travailler des fichiers à plusieurs. Skype aussi permet d'échanger de gros fichiers, MSN aussi, et d'autres.
  • merci de ta réponse mais je n'envoie pas les vidéos par MMS mais par mail a partir de gmail.com depuis mon mobile il doit bien exister un moyen d'envoyer des petites vidéos quand meme
  • Un MMS ne peut pas contenir de pièce jointe supérieure à 300 ko/MMS quel que soit l 'opérateur .
  • Bonsoir, déjà il serait intéressant de savoir le poids de ta vidéo, car trop lourde, ça ne passe pas par mail, si tu a fait ça avec le galaxy, comme la définition est meilleure, le fichier doit être plus gros, ce qui explique peut être la raison..par rapport a ton iphone 4

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit