Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ajouter / modifier / retirer des contacts sur mon GS3 à partir de mon PC

Bonjour, je cherche le moyen de gérer mes contacts qui sont dans mon GS3 à partir de mon PC. J'ai lu différents posts mais sans réussir à en trouver la solution. Si possible, me donner la ou les solutions détaillés (sorte de tuto). Je vous remercie tous à l'avance car je suis totalement perdu.

Consulter les 4 réponses à la question Ajouter / modifier / retirer des contacts sur mon GS3 à partir de mon PC

  • comme je l'ai déjà expliqué, il faut avoir un compte gémail.Il suffit ensuite de transférer ses contacts de l'ordi qui sont dans outlook dans gémail.Pour cela,ouvrir gémail,en haut a gauche entre le sigle Google et nouveau message il y a Gmail, clique sur le petit triangle qui développe la branche,clique sur contacts;va ensuite sur la fenetre plus qui est à la meme hauteur et la tu fais importer contacts puis parcourir.Deux solutions soit tu importes les contacts d'outlook soit tu importes les contacts que tu auras mis dans un fichier excel sauvegardé en .csv. Une fois les contacts importés, tu relies le samsung par le cordon usb et tu retrouves tes contacts dedans.
  • Bonjour, tu peux facilement le faire avec KIES de Samsung, gestion des contacts, photos, musique etc. Installation sur le PC de Kies Air et sur le S3 , dés que tu es connecté tu as accès à tout !!
  • Merci à tous de vos conseils qui me paraisent aller dans le bon sens pour que je résolve mon problème. Je suis dans l'impossibilité en ce moment de les mettre à axecution mais dans qq jours seulement. Je vous re-remercie chaleureusement de votre aide et si diffuculté, reprendrait contact avec vous..
  • Bonjour, Avec le logiciel Kies téléchargeable sur le site de Samsung il est possible d'ajouter, de modifier, de supprimer des contacts, tout cela à partir de votre ordinateur. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit