Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

plusieurs repertoires telephonique independant

j'aimerai avoir plusieurs repertoires par exemple: travail, famille, privé invité, avec des historiques independant pour telephoner ou SMS avec possibilité de mot de passe J'ai telechargé une application AntTek uniquement en anglais je n'arrive méme pas a telephoner avec cette application

Consulter la réponse à la question plusieurs repertoires telephonique independant

• quand la liste des téléphones est affichée en haut cliquer sur groupe puis en bas a gauche de l’écran cliquer, dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur "créer", une nouvelle fenetre s'ouvre "nom de groupe, il suffit de la remplir puis ok.quand le groupe est créé,il suffit d'affecter les téléphones concernés dans le groupe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit