Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pas internet sur mon telephone

merci de me donné des conseil, bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question pas internet sur mon telephone

• Bonjour dans quel condition ? Avez-vous un forfait internet mobil ? Vous n'arrivez pas à vous connecter en wifi ? plusieurs solution !!
  • Bonjour, Le premier conseil que je peux te donner c'est de préciser dans quel domaine tu veux des conseils. Tu lis la notice, qui se trouve sur ce site, et si tu ne comprends pas quelque chose, tu reviens. Bon courage
  • c'est un peu vague comme question. Fais glisser ton doigt du haut de l'écran vers le bas.Y'a des icônes qui apparaissent. Fais les défiler vers la gauche et regarde si l'icône "Données mobiles" est activée (couleur verte). Essaie et vois ce que ça donne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit