Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Photo

Bonjour j'ai un samsung S3 depuis peu et j'ai un probleme avec les photos. Les photos que jeprends sont enregistrés dans caméra mais n'apparaissent pas dans ma galerie. Comment puis je faire ? merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Photo

• Dans ce cas, il ne reste qu'une chose a faire, mettre à jour ice cream sandwich. Lorsque j'ai eu mon S3 la semaine dernière, ayant été averti par un copain qu'il y avait quelques bugs tel que livré d'origine par Samsung, il m'a conseillé de faire les mises à jour (si mes souvenirs sont bons, il devait y en avoir 5) avant la mise en service.....ce que j'ai fait. Pour le moment, bien qu'ayant pas mal exploré et essayé les diverses fonctions, je n'ai encore rencontré aucun bug.... Je suis donc sur maintenant sous androil 4.0.4 avec une dernière mise à jour à la date du 21 aout 2012. Si tu ne l'a pas encore fait, commence par là et ça devrait normalement résoudre ton problème.
  • as-tu essayé: il faut cocher "Utiliser par défaut pour cette action" et toucher Galerie ensuite? car tu ne dis rien la dessus. Chlorophylle
  • Bonsoir, Merci de votre aide, mais malheureusement quand je reinitialise cela ne change rien et je ne peux pas modifier l'endroit du stockage qui est bien sur telephone
  • Bonsoir, winger83, en gros tu dis la même chose que moi sauf pour le paramètre "stockage" où moi je dis réinitialiser. Dans paramètres stockage je n'ai que 2 options "Téléphone ou Carte mémoire", chez moi c'est carte mémoire, ce qui est normal. A mon avis l'endroit de stockage ne devrait rien changer car toutes mes photos et vidéos où qu'elles soient (Phone, carte ou n'importe quel dossier) s'affichent dans Galerie. Quand on clique sur une photo dans mes fichiers, une fenêtre s'ouvre et propose de choisir l'applis (j'en au deux) pour ouvrir le fichier , c'est peut-être là qu'est la solution, il faut cocher "Utiliser par défaut pour cette action" et toucher Galerie ensuite? A voir? Chlorophylle
  • Bonsoir, Normalement toutes les photos et vidéos s'affichent par défaut dans "Galerie". D'origine les photos vont dans Galerie" donc je te propose d'ouvrir l'appareil photo, de cliquer sur Paramètres et sur Réinitialiser tout en bas de la liste. En espérant que les paramètres par défaut envoient les photos vers Galerie??? CDT Chlorophylle
  • Bonjour, j'ai le même S3 et c'est tout à fait normal que les photos soient stockées dans caméra (qui veut dire appareil photo en anglais) Par contre, elles devraient apparaître dans galerie, où vous devez trouver également les vidéos, et les photos du profil si vous êtes sur picasa, facebook, etc. Si pas, ouvrez l'appareil photo comme si vous alliez prendre une photo, cliquez sur paramètres (la roue dentée en haut à gauche) et là une fenêtre apparaît. Faites défiler pour arriver sur stockage et là, choisissez l'endroit où vous voulez conserver vos photos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit