Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

L'affichage des photos du galaxy S3 sur mon PC

Bonjour Voilà mon problème lorsque je branche mon téléphone via le cordon à mon PC Windows Seven, je me rends sur le dossier DCIM où se trouvent les photos et l'affichage sur l'écran ne se fait que par icônes , que ce soit avec les moyennes grandes ou très grandes icônes les photos elle-même ne s'affiche pas, et a-t-il une manipulation spéciale à effectuer pour que les photos s'affichent comme sur n'importe quel dossier merci de bien vouloir m'éclairer

Consulter les 2 réponses à la question L'affichage des photos du galaxy S3 sur mon PC

• Bonjour tu peux passer par Kies, mais les vignettes sont petites. Tu peux installer Kies Air (connexion en WI-FI), tu n'auras simplement qu'à taper l'URL indiquée par ton GS3 dans ton navigateur pour voir tes photos avec un visuel correct.(attention dans l'URL à bien taper les 2 points à un certain endroit) Je n'ai pas trouvé de meilleures solutions pour l'instant. CDT Chlorophylle
  • bonsoir , cliques sur une icône d'une photo bouton droit puis "aperçu et tu verras ta photo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit