Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Conserver ses e-mails

Bonjour, J'ai mon S3 depuis environ 1 mois.Je voudrais savoir quelle opération il faut faire pour que tous les e-mails que j'e reçois sur mon Galaxy y reste. Précédemment j'avais un IPhone et ils y restaient en permanence. J'ai l'impression que dès que jj'en fait la lecture sur mon ordi de bureau, ils dsparaissent. Possiblement une syncronisation à décrocher... ? Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Conserver ses e-mails

• Bonjour, Il faut aller dans les paramètres de la messagerie de ton PC et du GS3 pour y faire des réglages. Tu ouvres le logiciel de messagerie du PC, tu vas dans outils / comptes / comptes E-Mail / tu sélectionnes ton compte principal / Propriétés / Avancées / dans les propriétés tu trouves l'endroit ou tu peux cocher "laisser une copie sur le serveur". Cette démarche n'est pas la même pour toutes les messagerie mais en gros c'est à-peu-près ça. Dans le GS3: Tu ouvres la messagerie, touche options ( à gauche de la touche Accueil ) Tu vas dans Paramètres / Messagerie / Dans Utilisation des données tu coches E-Mail synchro (cocher), tu peux aussi régler la fréquence de consultation de la messagerie qui est à 15 minutes par défaut. et d'autres comme la Notification, sonnerie etc CDT Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit