Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Langage

Bonjour, Actuellement en Chine pour mon travail, je viens d'acheter (en toute légalité) un Galaxy. Je n'arrive pas à trouver le langage Français. Il me propose Anglais, Coréen , Chinois !!! Merci de votre aide

qui a eu en podcast les émissions de rmc info?

je ne réussis pas à trouver le podcast de RMC INFO avec Kiescast, avez-vous réussi par un autre biais ? merci

communications coupées et échos

toutes mes communications se coupent sans cesse et toujours un échos lors des appels, cela est très désagréable.... avez vous une solutions.... merci

Contacts

Ayant essayer à maintes reprises, je vous prie de bien vouloir m'indiquer comment enregistrer un contact qui possède deux ou trois numéros de mobile.Recevez mes meilleures salutations.

comment conserver sms important dans un dossi

Bonsoir, Comment peut on conserver des sms ou mms important dans un dossier.Je suis encore novice et je ne possede que les notions de base ....alors je prend toutes les astuces même les plus simples Grand merci à tous

deezer sur mobile et pc

je suis chez orange pour le mobile : forfait star 2H.j'ai deezer qui fonctionne bien. je suis chez sfr sur le pc j'ai aussi deezer mais différent; j'aurai aimé avoir la même chose sur le pc que sur le mobile afin de pouvoir supprimer des albums ,playliste... voir la suite

chargeur voiture et batterie

bjr,existe-il un chargeur voiture pour le s3 et surtout à quel prix et aussi le prix d'une batterie s3 ?

transfert contacts

Bonjour, Je sollicite votre aide à propos du transfert de mes contacts pc vers samsung. Venant d'un iphone 4, j'ai changé pour un GS3. Mes contacts était déjà sur mon ordi du fait des précédentes synchro iphone-itunes. je précise que mon GS3 est le premi... voir la suite

Synchronisation repertoires Photos et musique PC <=>Telph

Bonjour à tous Je n'arrive pas à trouver une méthode simple pour synchroniser mes répertoires musiques et photos avec mon Télph sans passer par du copier/coller. Par avance merci pour vos retours.

transfert contacts

Bjr, 1-Pouvez vous me donner l'astuce pour transfert mes contacts du Galaxy sur le mains libres de ma voiture (prius). 2- Savez vous comment enlever un widget de l'écran d'accueil quand on ne souhaite plus s'en servir? Merci de vos conseils EYSSAC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit