Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

communications coupées et échos

toutes mes communications se coupent sans cesse et toujours un échos lors des appels, cela est très désagréable.... avez vous une solutions.... merci

Consulter les 2 réponses à la question communications coupées et échos

• Retour chez votre revendeur- prb materiel assuré. garantie constructeur avec échange standard. bon courage
  • tous les galaxy que j'ai eu m'ont fait le même coup.. j'ai eu 1 ace ça se coupait fréquemment au bout de quelques semaines d'utilisations (mois)... un an après je prenais un autre ace 5839.. même chose.... j'ai dit "bon je vais prendre le S3 ça devrait le faire" ben non.. ça commence à déconner.... il s'éteint tout seul dans ma poche alors qu'il est verrouillé... (et j'ai bien cru ne jamais pouvoir le rallumer) là chez moi j'appelle ma mère qui est dans le même immeuble "blup" poff communication coupée (bien sûr je me fais engueuler "tu raccroches au nez de ta mère maintenant ?) ça vient de quoi ça ?? les antennes bouygues qui passent moins bien dans les immeubles avec certains téléphones ?? le béton armé ?? ça ne le fait pas avec les tél fixe sans fil... à n"y rien comprendre... si un téléphone a 2 balles passe bien mieux, je prendrais un vieux nokia d'il y a 10 ans... (j'avais un nokia Xpress music 5800 il marchait pas mal) qui a aussi des coupures de communications avec le S3 ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit