Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Contacts

Ayant essayer à maintes reprises, je vous prie de bien vouloir m'indiquer comment enregistrer un contact qui possède deux ou trois numéros de mobile.Recevez mes meilleures salutations.

Consulter les 6 réponses à la question Contacts

• Ton contact doit etre saisi dans le téléphone et non dans la carte sim la carte sim se limite a un numéro et une adresse mail Cordialement
  • Bonjour, Vous faites + pour enregistrer un nouveau contact. Vous indiquez le premier numéro de mobile. Ensuite vous faites + sur le + qui est devant Téléphone, vous choisissez mobile et vus indiquez le deuxième numéro de mobile et ainsi de suite. Cordialement
  • Appuyer sur + en vert à droite de téléphone, il apparait une nouvelle case. appuyer sur mobile ou domicile et il apparait un choix déroulant et également personnaliser pour mettre le nom que l'on veut. très simple....j'ai aussi cherché un moment. Bon courage.
  • Bonjour, Ouvrir le contact, en haut crayon pour modifier le contact, appuyer sur le + (vert), une nouvelle fenêtre s'ouvre pour mettre un autre numéro, vous avez la possibilité de renomer l'appelation de ce numéro par un clic long sur le titre Amicalement
  • bonjour,regardez dans le forum la question à déja été posée plusieurs fois.
  • merci, c'est la premiere info a donner avant toute les autres !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit