Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

deezer sur mobile et pc

je suis chez orange pour le mobile : forfait star 2H.j'ai deezer qui fonctionne bien. je suis chez sfr sur le pc j'ai aussi deezer mais différent; j'aurai aimé avoir la même chose sur le pc que sur le mobile afin de pouvoir supprimer des albums ,playlistes etc etc du mobile. merci.

Consulter les 3 réponses à la question deezer sur mobile et pc

• j'ai réussi sans le vouloir en désinstallant deezer sur le mobile,ensuite j'ai réinstallé et j'ai entré mon mail et mot de passe et maintenant c'est vraiment fonctionnel.(en fait il faut les mëmes adresses sur pc et mobile) comme le dit MASSUE92
  • merci MASSUE92 j'ai enfin réussi ouffffffffffff
  • Sur le PC il faut remettre les meme identifiants que ceux mis au moment de l installation de l appli sinon contacte le SAV orange soit le 700 depuis le mobile ou le 3970 depuis un fixe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit