Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

PHOTOS S2/S3

bonjour, j'ai acheté mon S3 il ya quelques jours et je trouve que les photos sont moins jolies qu'avec le S2 . Elles sont plus sombres et moins nettes. N'étant pas une pro des téléphones je me demandais s'il n'y avait pas des réglages à faire et si vous aussi avez eu cette impression. Merci!

Consulter les 3 réponses à la question PHOTOS S2/S3

• Bonjour, ma réponse peut paraître stupide, mais comme cela m'est arrivée avec un téléphone NOKIA, je vous conseille de nettoyer l'objectif, qui n'étant pas en retrait (je ne sais pas comment il est sur le S2) se salit plus vite...Mes photos plutôt floues et ternes sont rapidement devenus nettes. Cordialement IrmaD
  • Bonjiur, Vous pouvez également vérifier la résolution : nombre de pixels Cordialement
  • Il faut penser a vérifier que l auto focus est en mode activé et que le flash soit en position automatique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit