Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

drop box

bjr,je lance un SOS (lol);qui peut me dire comment supprimer des albums ou photos dans drop box qui apparait sur l'écran lorsque je vais dans galerie;jj'ai tout essayé même retirer l'application rien y fait.d'avance merci.

Consulter les 5 réponses à la question drop box

• @wallin35, Très bonne réponse si c'était pour supprimer et empêcher la syncro. Mais ce n'est pas cette question qui est posée. Il s'agit tout simplement de ne pas permettre l'affichage des photos et albums DANS LA GALERIE du S3. Il désire peut-être les conserver sur Dropbox !!
  • il faut passer par ton pc - connectes toi a ton compte dropbox et tu supprimes les photos existantes. il faut aussi désactiver le chargement automatique de l'appareil photo du s3 dans les paramètres dropbox du tel (touche tactile gauche). bonne journée
  • Et si tout simplement tu vérifies si tu n'as pas coché pour accepter que les photos, albums, soient visible hors connexion, de ce fait ils ont été télécharger sur le S3. Je consulte sur Dropbox et les fichiers restent sur le site ! Amicalement
  • Dans Dropbox pour supprimer définitivement un fichier, il faut d’abord le supprimer de sa Dropbox sur l’ordinateur. Ensuite, à partir de l’interface Web sur le site de Dropbox, aller sur l’onglet Fichiers et cliquer sur Afficher les fichiers supprimés. Sélectionner en le cochant le fichier à supprimer définitivement et cliquer sur le Menu Plus. Il est tout à fait possible de cocher plusieurs fichiers. voici des infos trouvées sur: http://www.ballajack.com/comment-effacer-definitivement-fichiers-dropbox
  • Personnellement je fais toutes mes manipulations de dossiers Dropbox (création, suppression, partage avec d'autres utilisateurs) sur leur site, à partir de l'ordinateur. Je trouve ça plus facile avec un clavier physique et une souris. Jusqu'à présent ça fonctionne très bien. Il faut savoir que le dossier Dropbox que vous avez sur l'ordi, la tablette ou autre périphérique, est physiquement sur ce périphérique, et se synchronise avec le dossier qui est sur le serveur Dropbox, le Cloud. Chaque modification dans un dossier sur une machine est effective, dans un temps variable en fonction du contenu du dossier, sur le serveur. Puis sur tous les autres périphériques au fur et à mesure que l'on les allume (un petit message vous en informe). Donc pour moi il es plus logique d'aller sur le serveur pour supprimer des dossiers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit