Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Tranformer s3 en clavier

Bonjour à vous tous Je possède une tv samsung et donc un s3. J'aimerai utiliser ce dernier en tant que clavier pour pouvoir surfer sur la tv "connecté" ou écrire plutôt que d'utiliser la télécommande qui savère être un exercice difficile et stressant. Y a t il une application qui fait cela et qui est compatible avec le s3 ? merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Tranformer s3 en clavier

• il faut telecharger tv controle remote sur samsung apps moi j ai une serie 6 et ca fonctionne super
  • Ca y est, j'ai trouvé le clavier avec "all share" . Merci encore pour votre aide.
  • Merci pour vos réponses mais allshareplayer ne fait pas le clavier et je n'arrive pas à faire marché " tv controle remote" ? D'autres Solutions ????? J'ai essayer d'autres applis qui me demande un mot de passe, mais lequel ??? Encore merci
  • il y a aussi sur allshareplayer sur samsung apps cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit