Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

adobe Player flash

bonjour, je viens d acquérir le s3 . je suis vraiment déçu de cette appareil après tant de publicité!!! je n arrive pas a télécharger adobe player flash!! je cherche autre chose pour pouvoir regarder mytf1!! avant j avais un lg kp 511 et je n avais aucun problème!!! vive le progrès!!! j ai quand été sur google pour pouvoir télécharger mais n y arrive tjrs pas!! es ce que quelqu un a une solution . merci d avance

Consulter les 10 réponses à la question adobe Player flash

• Bonsoir, pas la peine de chercher sur play store, tu ne le trouveras pas. Voici la copie de message de cet après-midi. Bonjour, Tu dois allez dans "paramètres" / "sécurité et écran de verrouillage" et pratiquement en bas tu coches "Sources inconnues" Tu peux télécharger Flash Player à cette adresse, tu cliques sur son nom écrit en rouge. http://www.app-android-free.com/2012/03/09/telecharger-adobe-flash-player-11-11-1-115-7/adobe-flash-player-11-11-1-115-7/ Tu le retrouveras dans ton dossier "Download" au format "APK", un appui dessus et installer. CDT Chlorophylle
  • Bonjour, regarde sur ce lien je viens de répondre pour un tab 10.1. http://www.apreslachat.com/a/forum/SAMSUNG/Galaxy-Tab-10-1/Acces-a-la-tv-en-replay/105777/252823 Pour flash player c'est Adobe qui arrête le développement, et tout le monde est dans la même galère, mais certainement que ce lien solutionnera ton problème. CDT Chlorophylle
  • Youpi, ça marche !! Par hazard je suis allé sur" Téléchargements" et j'ai vu Flash Player en attente, j'ai activé et il c'est installé. Je peux maintenant regarder TF1 (pas tous les jours..) Cordialement
  • Bonjour, Cramo37 Flash player ne se télécharge pas sur le Market mais sur le site app-android-free. Si tu as bien fait ce que j'ai écrit, tu ne vois pas ce que tu télécharges, mais le fichier est quand même téléchargé. Regarde dans ton dossier Download et tu trouveras flash player, certainement plusieurs fois si tu as cliqué plusieurs fois sur flash player (en rouge) sur le site app-android-free. CDT Chlorophylle
  • Bravo manu1954, j'ai aussi essayé, j'ai bien chargé l'appli APK Market, j'ai trouvé Flash Player mais impossible de le charger, il y avit 3 message qui indiquaient la même chose !! Je cherche encore....
  • J'ai fait la manip décrite par Chlorophylle, ça marche, merci
  • Bonjour, Vous pouvez faire un copier coller Laisser le doigt sur le texte, déplacer les 2 fléches pour avoir la totalité du lien, copier ensuite ouvrir Google et coller le lien Cordialement
  • Bonjour, J'ai exatement le même problème, j'ai envoyé un mail à TF1 mobile qui est encore sans réponse depuis 3 jours. Je pense qu'Adobe c'est associé à la Pomme !!! Je vais essayer la solution proposée par Chlorophylle que je remercie, mais le chemin n'est pas facile.
  • Bonjour, Merci pour l'info Cordialement
  • bonjour il suffit d aller sur le play store selectionner applications top gratuit et cherche le flash player ou clique rsur la loupe et entrer ce que tu recherche tt simplement cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit