Corbeille messagerie mail
Bonjour, Sur ma messagerie mail Wanadoo je n'ai pas de corbeille comme sur un PC, si je supprime un message il est perdu définitivement Y a t il une solution pour créer une corbeille Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Sur ma messagerie mail Wanadoo je n'ai pas de corbeille comme sur un PC, si je supprime un message il est perdu définitivement Y a t il une solution pour créer une corbeille Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai une galaxy tab2 10.1, nous sommes en vadrouille et j'aurais souhaité faire un partage de connectivité avec mon S3 pour avoir du réseau internet mais je nectrouve pas comment faire. Si quelqu'un pouvait me dire . Merci
Bonjour, J'enregistre mes cours sur le mémo vocal pour l'enregistrement pas de problème, mais à la lecture, le son s'arrête au bout de quelques minutes (2 à 3mn) et revient à zéro. Quelqu'un peut il m'aider ? D'avance merci pour votre réponse.
Bonjour , je me bat depuis 2 jours que j'ai mon tel pour ôter la sonnerie des alertes mail ...voire si c'est couplé ,l'alerte mail elle même ....si je retire la sonnerie des notifications aussi bien dans les paramètres que sur l'écran d'accueil, je retire... voir la suite
le samsung se connecte au niveau bluetooth mais impossible de faire des appels alors que le repertoire est bien present. Par contre pas de soucis avec iphone. qui peut m aider? merci
Bonjour a tous J ai fait une mise a jour logitiel sur kies et depuis j ai un icon en a gauche ( un rond barré avec un i a l interieur ) je ne le trouve pas dans la notice et je ne sais pas se que cela signifie . Merci pour vos réponses et bonne journée a... voir la suite
Bonjour, depuis hier jai une icone son qui s'est affiché ds le menu en haut a coter de licone avast & je n'arrive pas à l'enlever. l'icone son correspond à la radio FM comme quoi je peux controler la radio avec les commandes vocales, j'ai beau activer dés... voir la suite
Bonjour, Par une fausse manip, j'ai effacé toute ville du widget standard de météo/horloge. S'il s'affiche, je ne peux accéder au paramètrage. Ecran noir et indication que le Touchwiz de l'écran d'accueil est arrêté. Comment revenir à une configuration pa... voir la suite
Bonjour, Je ne peux pas connecter Galaxy S3 avec HTC One X pour transferer les fichiers. J'ai activée bluetooth su deux appareils mais la recherche ne trouve pas autre portable. Merci d votre aide.
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire en sorte pour que les sms que je reçois ne soit pas lisible en haut du tel systématiquement, car à ce moment là si une personne tiens mon tel entre ses mains il peut le lire, meme si j'en ai pas envi.. Merci ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil