Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

alerte email

Bonjour , je me bat depuis 2 jours que j'ai mon tel pour ôter la sonnerie des alertes mail ...voire si c'est couplé ,l'alerte mail elle même ....si je retire la sonnerie des notifications aussi bien dans les paramètres que sur l'écran d'accueil, je retire aussi la sonnerie alerte sms, mms ...ce que je ne veux en aucun cas .... merci ....

Consulter les 4 réponses à la question alerte email

• Bonjour, Allez dans les parametres de votre boite mail > appuis long sur le compte de votre messagerie > en bas du menu dans les notifications mettre en mode vibreur Merci de me dire si cela vous convient Cordialement
  • Francis B a correctement répondu, un appui normal suffit sur le compte que vous désirez, chosissez discret... mais il faut renouveler l'opération pour chaque compte
  • super ...ça marche ...il faut en fait le faire avec chaque compte de messagerie ...merci beaucoup car il est vrai que cette sonnerie était horipilante ...
  • j'espere que vous aurez une reponse et j'en profiterai c ar moi aussi c'est pareil et a chaque sonnerie je fais des bonds dites moi si ce que l'on vous a dit fonctionne je le ferai egalement merçi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit