Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

icone

Bonjour, depuis hier jai une icone son qui s'est affiché ds le menu en haut a coter de licone avast & je n'arrive pas à l'enlever. l'icone son correspond à la radio FM comme quoi je peux controler la radio avec les commandes vocales, j'ai beau activer désactiver cela ne change rien. merci d'avance pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question icone

• Suite à ce que dit Chlorophyle il faut en effet souvent faire le ménage dans les applications en cours, et ça s'accumule vite ! Faites un appui long sur la touche en bas du téléphone, toutes les applis ouvertes apparaissent. On peut en effet faire "tout supprimer", mais on peut aussi supprimer seulement celles dont on n'a plus besoin : appui long dessus, un menu apparait avec Supprimer de la liste. Appuyez dessus c'est tout. Un ménage fréquent allonge la durée de la batterie, vous rechargerez moins souvent. Déconnectez aussi la Wifi et le GPS dès que vous n'en avez plus besoin.
  • "Une icône en cours" = Radio branchée @belou2007 : Il ne s'agit pas d'une icône sur le bureau mais une icône dans la barre des notification ! Amicalement
  • Bonjour, merci à Micheljonckers j'ai rallumer mon tel & l'icône est parti. Merci pour votre aide
  • Bonjour, Question : As-tu déjà fait REDémarrer ton GS3 ? Lorsque tu maintiens la touche centrale (la seule mécanique) enfoncée, as-tu vu la fenêtre Radio FM ? Si oui, as-tu tenté de la faire glisser à gauche ou à droite hors de la fenêtre du GS3, ce qui a pour effet d'arrêter le logiciel, donc la radio. SVP, si cela fonctionne, un message pour que tous les lecteurs de ce sujet soient au courant. Merci Amicalement
  • Bsr a vous ! j'ai fait ce que vous m'avez indiqué (appui long bouton central suppression appli) mais rien n'y fait l'icone est tjs la grrrrrrrr
  • Bonjour, Normalement, quant tu ouvres la barre de notification, tu dois voir à quoi correspond cette icône. Tu touches cette ligne pour ouvrir l'appli, ensuite tu touches "Option" (qui est à gauche de la touche accueil), une fenêtre s'ouvrira avec plusieurs options dont "quitter". Les applis ne se ferment pas toutes de la même façon, des fois toucher la touche retour (à droite du bouton d'accueil) suffit. Il y a aussi le glisser sur le côté, mais apparemment ça ne marche pas pour cette appli. Si ça ne marche pas tu fais un appui long sur la touche d'accueil et sur "tout supprimer". Un exemple Icoyote ne se ferme que l'appli visible et avec la touche option "quitter" CDT Chlorophylle
  • Bonjour, merci pour vos réponses, mais je ne peux pas faire glisser sur le coter pour enlever c'est une icone "en cours" !
  • Bonjour. As-tu essayé de mettre le doigt dessus, tu appuies tu vas sentir une légère vibration et tu fais glisser ton doigt en bas, à droite, de la page. tu as une petite poubelle qui va apparaître dans cet angle.Tu mets ton icône dedans. Bonne journée.
  • Bonjour, Lorsque tu "déroules" le menu bandeau, tu devrais voir l'icône en question, si tu mets ton doigt dessus et le faire glisser vers la droite (ou gauche), en principe tu devrais le voir disparaître. Vérifies aussi dans les options son (GS3 & son radio) s'il ni a pas un paramètre à désactiver. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit